Ben faut pas vous lacher vous ! Je pars un we voir mon père récemment hospitalisé et j'ai 10 pages à rattraper !!
Merci pour ton efficacité Andora.
De mémoire, dans ta liste Adelante, j'aime bien les deux poneys, Newton et Flamenco, Nabab en valeur sûre. Made in Sémilly est une très bonne suggestion.
Nelly tu sais à quel point j'aime Astucieux (je le garde en mémoire pour le croiser sur ma future pouliche, si, si je vais avoir une pouliche

). Pourtant je suis d'accord avec Madeline et Jessica, Aramis dégage quelque chose : la force tranquille. Il a sauté calmement, en baissant l'encolure, genre "je m'informe". On dirait qu'il cogite bien et que l'exercice est presque trop facile pour qu'il se donne vraiment. Et j'aime son trot. Quand tout sera en place, il va décoiffer ! Je serais cavalier de concours, c'est celui que je t'achèterai.
Très belle vidéo de Paw et belle plaquette, il donne envie. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir une sacrée force dans ses sauts ! Bon, je vais faire ma prof mais il y a une faute d'orthographe sur la vidéo. C'est une faute de frappe mais si la vidéo doit servir de promo, c'est dommage de la laisser : Paw..., né
e le , pour un étalon avouez que cela la fout mal
Bienvenue à Cayenne

. Une poulichette qui ne manquera pas de piquant !