Eva, géniale cette photo. Moi qui suis très fan de toutes ces reconstitutions de scenes de vie à l'ancienne, là je trouve ça top. On s'y croirait!
Florence, tu as du bosser d'arrache pied, mais quelle performance
Marie Laure, Madeline, vous nous raconterez hein
Les margeritiens, Toub' est vraiment magnifique. J'aime beaucoup, on sent qu'elle en a "sous le capot"
Nelly, j'espère que tes "petits" reprennent bien la forme, mais je suis sure que oui, même si c'est toujours plus dur de les faire reprendre que de les faire perdre...
Un gros

a tous les autres.
Et en ce qui me concerne, vu que j'avais effectivement disparu (et vous êtes adorables soit dit en passant

) eteffectivement, pas mal de boulot, allers retours à la station qui me prennent du temps, étalons à prélever, mes juments à emmener, les autres ici à s'occuper, et les travaux à gerer, pas toujours facile.
Mais, car tout ça n'est pas sans récompense, ça roule bien. Il reste à finir quelques boxes, notamment les façades, mais on devrait trouver le temps de le faire vu le temps. Un peu de lazure, installer des abreuvoirs automatiques... bref du fignolage.
La carrière est désormais quasi totalement décaissée, , il reste un coin et la légère pente définitive à fare avant de poser le géotextile et de passer aux choses sérieuses.
Il me reste bien entendu des hectares à remettre en cloture electrique, ça c'est ma grande passion
Quasi toutes les juments ont été inséminées, et pour les autres j'insémine tard car vu les dernières années, je préfère avoir des poulains plus tard pour profiter de l'herbe, parce que cette année c'était encore pas évident. La réduction d'effectif chez mes SF s'amorce, quelques contacts qui semblent sérieux, à suivre.
Je crois que je ne vous ai jamais montré les photos de ma campagne, il faudrait que je vous en mette quelques unes si ça vous tente, et pour voir les travaux aussi