Nanou, quel programme !! Tu as toute mon admiration

et m.. pour ton concours.
J'espère que Toubtoub se remettra vite et que nous pourrons la suivre à Fontainebleau. J'y serai très probablement, surtout si je sais y rencontrer des membres du PGE. Jessica, si cela t'interresses, on pourrait même faire voiture commune.
Julia, les poulains font souvent cet effet là. Travail à la longe (sans excès) et sorties en extérieur vont la muscler et puis elle a encore à grandir et forcir. Un pré avec du dénivellé c'est super aussi.
Flo, tu espères encore pour le foin ? Ici, c'est cuit de chez cuit... Bravo pour cette naissance. Pff, tu n'arrêtes jamais
Merci pour les compliments sur Chantili. Je crains qu'il n'ait déjà trouvé sa nouvelle maison...
Chez moi

Autant j'avais réussi à m'endurcir le coeur à la naissance, aidée par la déception de ne pas avoir une fille,autant à le cotoyer je lui découvre plein de qualités et je m'attache. Je suis un coeur tendre indécrottable ...
Je peux me permettre de le garder pour l'instant. On verra à la naissance du prochain car là par contre, il faudra faire un choix.
Sinon, grosse frayeur l'autre soir, vers 22h, une voisine sonne "vos chevaux sont dehors". Panique à bord, je les retrouve dans la rue qui mène au pré, en train de la remonter tranquilles. Perplexe car je les avais mis dans mon "meilleur" pré, je les ramène et je trouve un mètre de clôture couché légèrement, ce qui a suffit à mes Houdini en herbe. C'est un pré cloturé de grillage à mouton et doublé par une haie vive sur la totalité sauf un trou de 2 mètres que je pensais avoir sécurisé en rajoutant une bâche clouée sur les poteaux. Et ben non. Ce qui est drôle c'est que la cloture était rabattue vers l'intérieur du pré donc ce ne sont pas les chevaux qui l'ont abimée mais des gens qui seraient passés par là pour aller les voir et un chevreuil (une plaie par ici même s'ils sont craquants quand on les croise).
Du coup rapatriement en catastrophe aux écuries et depuis pose frénétique de grillage doublé électricité sur les autres patures. Vivement la rentrée que je me repose !!
Euh, du repos

je ne sais plus trop à quoi cela ressemble

Ah oui, la lecture du PGE au petit déj