Coucou à tous ! Ca fait un bail dites moi ! C'est que je n'arrête pas...
Julia, j'adore ton magasin. Faudra que je passe un jour à l'horizon, un petit crochet en revenant d'Allemagne par exemple.
Mb et Pierre, déjà sur le sol britannique ?
Anne, j'ai fait la touriste à Montflanquin !! On avait une location pas loin et on a visité tout le département. A l'époque, il était question qu'on y emménage et nous voulions voir la région avant. Et puis changement de programme.. Mais j'avais beaucoup aimé la campagne, avec ses villages perchés et sa verdure. Moi, ce sont les patures qui me font craquer. Je ne peux pas voir de l'herbe sans imaginer mes chevaux dessus. A chacune sa felure !
Nelly et Barbara, les super mamans !! Chapeau bas.
Je ne ferai pas de commentaire sur le sex appeal de Cyril... Madeline
Marilou...

à toi et à tes blessés. Pour rester dans le trip tracteur, j'avais acheté deux vieux Renault 30, dont un roulant. Mais trop de mécanique à revoir. Toujours en panne quand j'en avais besoin. Alors je me suis faite un cadeau. Na ! J'aimais mon vieux coucou, il avait une histoire mais à reserver aux connaisseurs. Mon Iseki est un brave travailleur et ma vie a changé avec lui , et le rotobroyeur (Spag

) :
Concernant les chevaux au pré et les malveillances. je vous ai déjà conter mes déconvenues avec les gosses du coin. Je soupçonne la récente évasion d'être de leur fait. Mais cela reste de la bêtise enfantine, même si ça gonfle. Rien à voir
avec ce qui est arrivé à Bluebell, si c'est le cas. Moi aussi je cadenasse la porte mais comme je suis parano, je suis en train de monter Fort Knox autour de mes prés. L'idéal c'est encore la haie vive de prunelliers : impénétrable, et hautement dissuasive.
Je pars demain qq jours voir mon père au soleil. Profitez bien de vos loulous !!