Mon petit frère à été diagnostiqué à 6 ans, mais l'était déjà depuis un bon moment. Il c'est calmé depuis qu'il est avec sa femme, donc à 20 ans. Mais même si il est moins remuant, il canalise son énergie sur des activités qui varie beaucoup, car comme depuis tout petit, il s'intéresse à un truc, (sport, science, mécanique...bref n'importe quoi) s'investit à fond dedans, et quand il a fait le tour de se qu'il voulais voir, il part sur autre chose... Il bosse de nuit, dors quelques heures et il est reparti.
Aby fait ses nuits quasiment depuis sa naissance, mais ne fait la sieste que ponctuellement. Comme Julia, je préfère une enfant pleine de vie, même si c'est usant. Je ne souhaite pas la catalogué comme hyperactive, donc de toute façon elle n'ira pas voir le pédopsychiatre
Barbara, on me dit souvent aussi qu'il faut en faire un 2eme. Mais pour le coup, je veux pas prendre le risque d'en avoir 2 comme ça. Et quand on me dit que le 2eme sera forcément différent je répond qu'effectivement, il pourrait être pire!!!

Et puis je suis égoïste peut être, mais je ne veux pas arrêter de nouveau de monté à cheval, surtout que les choses bougent pour moi en se moment.
Alors je prend mon mal en patience, je sais qu'on va survivre à la tornade Abygaelle, et se qui me rassure c'est que ma fille ne sera jamais un mouton!