Hihihi!!! Je viens de passer 3h au tel avec ma patronne, elle c'est pas excuser, mais presque!
En gros elle tien pas à se que je parte, elle respecte ma décision, mais elle préférerait que je reste. On c'est expliqué, on reconnu qu'il y avait des tords des 2 cotés sur la communication. Visiblement elle a agit sur un coup de tête quand elle m'a envoyé cette lettre, lors d'un raz le bol. Je peu comprendre, mais fallait aussi qu'elle comprenne que je suis pas de ces petites minettes, qui sorti du monitorat, veulent apprendre leur métier au plus anciens. Qu'il y a des fondamentaux que je ne changerais pas, et qu'avant de faire fuir sa clientèle il vaut mieux que je m'en aille.
Bref on se donne encore une semaine, pour qu'elle est le retour des clients, puisque j'en est parler directement avec eux. Suivant se qui va s'en dire on avisera.
J'ai peur de passer pour une conne en revenant sur ma décision, mais c'était tellement dur de lire la déception et la colère sur les visages de mes cavaliers, et de leur parents