Felicitation pour ton tours avec java
Happy je compati.. Gros soucis dimanche, je ne connaissais pas le site, donc j'arrive et la carrière minuscule, très peu d'engager en plus (4 sur la club 2 et j'étais seul sur la club 1).
Bref je détend, autours de la piste, des patures avec plein d'animaux, poney n'était pas à l'aise. En plus ambiance snob comparé à ceux que j'ai fait. Il s'autorisait des tours d'entrainement au début des épreuves club grand prix donc ça décalait tout le monde.
Je rentre en piste pour la club 2, je passe le 1 nickel, fallait tourner sec à gauche, il ne voulait pas aller de se coté de la carriere, lui par à droite dans le coin et moi boum, je suis remonté, le jury a été gentil je reprend le tours. je canalise, il pile devant le deux, je vole et m'éclate dans les barres. Son filet glisse, il est pas parti loin, il a été rejoindre mon pere qui était à la barriere, ma soeur l'a attrapé, il était térrorisé, les pompiers et m'a mère son arrivé, je ne me relevais pas, résultat je respire, me relève, j'avais mal ça c'est clair, mais je récupère mon cheval, retourne au paddock, dit au comissaire au paddock que je repars sur la club 1. Il modifie le parcours, je vais faire la reco, la chef de piste me dit cherche pas tu le finiras pas ton parcours. Tous les obstacles avaient changés sauf les 1.2.3, je passe le 1, le 2 refus, je reprend encore refus, je revien je passe avec la cravache sur la croupe et je lui parle car je le sentais bizar, le 3 refus, donc eliminé mais je le reprend et ensuite il m'enchaine le parcours sans refus, sans barre, alors que c'était notre première club 1.
En conclusion, des gens méchant, pas solidaire, alors que des problèmes avec un cheval en concours, on en voit très souvent, un poney affolé je ne sais pas pourquoi, c'est l'endroit qui le rendait comme ça car 2 semaines avant c'était un ange, un terrain petit. Bref faut y aller pour voir mais je n'y retournerais pas. Maintenant je reste sur les grandes carrière et donc les sites que je connais. Car d'une on s'amuse d'avantage, les gens sont plus simpa, il y'a la place à reprendre, et il n'y a pas de parcours à faire à la va vite.
Pour moi ca finit avec 10 jours d'arret de sport, car la colonne n'a pas aimé les deux chutes. Mais on repars le 4 motivé.
Voilà pour mon pavé.