Bon toujours pas top pour moi...
Juste la Club Elite a 16h donc Ineige chargé a 6h et personne ne l'a sorti du camion de la journée, ils l'ont même fait manger dedans
Bref, j'arrive, le sort et le fait bien marcher, le pauvre...
On prépare et on va détendre. Il était top, bien tonic ! Il s'est arrêté une fois a la détente sur un vertical car ma mono l'a monté de 5 trous d'un coup donc Monsieur a dit "euh...non ca monte un peu vite !".
Reco, un bon tour, j'aime bien mais sous-coté. C'était la taille d'une club 1, pour les régionaux c'est bof
Barre sur le 2ème des antérieurs on ne sait pas pourquoi, sur le 5 un saut tres bizarre, je perd l'étrier gauche, ma bombe sur les yeux...pas le choix on continue. Barre des postérieurs sur le 8 de ma faute !
J'ai quand meme pas trop mal monté car pas toujours facile avec un seul étrier...mais c'est toujours pas ca...
Dimanche concours à la maison et ducoup pour qu'il leve un peu ses pattes on le met sur une prépa 1m10
Edit : les photos chargent !
Merci de NE PAS les citer
A la détente
Le 1er
Le 2eme, la barre est entrain de tomber...
Le 4
Le5, ou j'ai tout perdu
Le 8, pourtant je suis a ma place !
Et le 11, je suis complètement a droite sur mon seul étrier ^^
