@Mrs_Sari : Tu as une jolie position de jambes, pense peut être à plus accompagner avec tes mains et à te décrisper dans les coudes et les épaules
@Neptune37 : Pareil que pour Mrs_Sari au niveau des mains, coudes et épaules. On a l'impression que tu te mets en équilibre surtout avec tes mains, travaille plus dans tes mollets
Sinon vos bêtes ont l'ait très sympa
Et faut que je vous dise ! Comme pas mal d'entre vous le savent, Elvis va partir à la retraite cet été (soit après Lamotte, soit après le Meeting), donc je suis à la recherche d'une grosse bête pour l'année prochaine.
Le truc, c'est que je n'ai vraiment pas envie de changer d'écuries parce que j'y suis bien, que les installations sont géniales et les monos aussi.
Donc plusieurs options s'ouvrent à moi :
- Soit de nouveaux proprios arrivent et cherchent une DP, ce qui est plus qu'hypothétique
- Soit je prends un cheval de club en DP (je pensais au gros Quidam que j'ai monté en octobre, qui était très sympa)
- Et sinon, mon frère a eu l'idée d'acheter un cheval pour nous deux (parce que lui, le cheval qu'il a en DP est vendu et part à la fin du mois), sauf que, certes lui il a un salaire (vu qu'il est en formation BPJEPS), mais moi non, donc faudrait voir si mon père est d'accord pour participer. L'idée me paraît sympa parce qu'on s'entend vraiment bien, qu'on à peu près la même façon de travailler les chevaux et la même vision de l'équitation, et qu'on pourrait chacun apporter quelque chose au cheval. Et puis, si ça se fait, on peut être sur et certains que ce cheval sera plus que gâté entre nous deux (peut être encore plus qu'Elvis ne l'est actuellement, c'est vous dire). Donc mon frère est actuellement sur des pistes (il connaît pas mal de monde, ça aide), et on irait peut être voir un cheval pendant les vacances, je vous raconterai.
Mais vous, vous opteriez sur quelle solution ?
Parce que m'acheter un cheval pour moi, ce n'est pas envisageable aujourd'hui, au temps au niveau financier qu'au niveau du temps, les études n'aidant pas.