Je vous prie d'avance de m'excuser d'être aussi tardive pour vous donner des nouvelles les filles, mais on est encore rentrés tard, et j'avais pas forcément le moral...
La première chose que j'ai à dire, c'est que le chef de piste était un gros batard (oui, j'ai décidée d'arrêter d'être courtoise). Donc un tour vraiment très très technique, et en plus, il a mis l'accent sur les plus grosses difficultés que j'ai avec Elvis, les double en une foulée, alors déjà qu'habituellement je galère, là, on en avait deux de 8m de long, donc imaginez le bordel que c'est pour moi.
Donc j'ai fait une barre sur le n°1, totalement pour ma pomme, je me suis rassise trop tôt, du 2 au 9, un tour vraiment nikel, un cheval vraiment tip top, le double n°5 se passe bien (bon, moi je le fais en deux foulées), Elvis me fait de très beaux sauts, bref, tout roule, jusqu'à l'entrée du second double. C'est un double oxer-vertical, Didou me fait un gros saut à l'entrée, me passe une foulée, et là, panique à bord, je ne sais pas comment on va en sortir, si on fait une foulée c'est super court, mais je sais pas s'il est capable de me prendre la longue, donc je suis indécise, Elvis attend ma directive, mais je ne lui en donne pas et je passe devant, résultat ? Il s'arrête, et comme il a pas d'encolure pour que je me rattrape, je fais un magnifique soleil, et j’atterris le cul dans le sable, derrière le 10 B. Donc comprenez, j'étais vraiment verte, surtout qu'Elvis m'a fait de très bonnes choses, et que j'ai corrigé tous mes vilains défauts sur le reste du tour (talons bien descendus sur tous le tour, aucune rêne d'appuis intérieure, travail sur les aides extérieures, genoux desserrés, je me jette pas trop...), et il suffit que je fasse une boulette pour que tout soit fini. Bon en même temps, il a 20 ans et ne peut plus tout me sauver, je lui en veux pas, c'était à moi de prendre la décision et je ne l'ai pas fait, lui a très bien fait son job sur le reste du tour, et ça se sentait que l'osthéo lui avait fait beaucoup de bien, il utilisait bien son dos pour une fois, me reprenait des longues dès que je les lui demandais (alors qu'il avait pris l'habitude dernièrement de toujours se rapprocher).
Donc la semaine prochaine à la maison, je ferais deux tours, Club 2 et Club 1 pour être sûre de finir au moins un tour, et après discussion avec ma coach, Pauline (la maman d'Elvis) et la directrice des écuries, j'irais à Lamotte en Club 2, parce que la saison qu'on a fait en Club 1 n'était pas transcendante, et que si l'on y va, c'est pour s'amuser (autant Elvis que moi), et pas pour risquer de finir le cul dans le sable, et autant finir notre duo avec un truc bien, surtout qu'en Club 2 on aura confiance tous les deux, qu'on s'amusera et qu'on pourra même tout jouer. Donc voilà pour les nouvelles de ma part, maintenant, place aux photos.
Désolée pour le pavé, mais j'avais envie/besoin de tout vous expliquer de A à Z.