Coucou! ça faisait trèèèèès longtemps que j'étais pas venue sur le post.
Pour tout vous dire, moi et l'obstacle...c'est pas gagné; j'appréhende beaucoup ce que s'en ressent sur les sauts, j'ai du mal à les suivre.
Cette année j'ai voulu travailler l'obstacle avec mon loulou, chose que je n'avais jamais vraiment faite.
En mai, après trois séances qui s'étaient super bien passées, j'ai planté Kiwi sur un petit vertical (50 ou 60cm) car je prenais à chaque fois un taxi et il a fini par ne plus sauter, forcément. J'ai terminé la séance en passant deux barres au sol.
J'avais donc laissé Kiwi tranquille, plus de barres du tout. Rien.
Quelques barres au sol par ci par là, mais rarement.
Et lundi y'a 10 jours, j'ai voulu retenté un passage sur un cavaletti de 20 cm; histoire que je ne craigne pas la hauteur, et même que Kiwi enjambe au lieu de sauter, ce qui signifierait qu'il n'a pas peur de la barre.
Chose faite!
Bon, j'ai encore du mal à tenir la position en équilibre

c'est pourquoi j'arrive de loin en suspension. Bref, c'est sous-titré avec des explications!