Vous faites partie des gens qui aiment les barres et attendent impatiemment leur séance de saut ou leur prochain concours ? Qui peuvent rester scotché(e)s des heures et des heures devant Equidia à regarder les retransmissions de concours ? Qui lèvent la jambe pour accompagner chaque saut lorsque vous regardez un tour à la télé ou en bord de piste ? Qui n'ont pas de problème pour se lever aux aurores un dimanche matin pour aller en concours alors que la semaine, vous peinez à vous sortir du lit ? Oui ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous. Ce post est fait pour vous !
Venez discuter, raconter vos séances, vos concours, vos doutes... Il y aura toujours une oreille attentive et bienveillante ici pour vous féliciter, conseiller, aider, remonter le moral ou simplement papoter ^^
Que vous soyez expérimenté(e)s ou débutant(e)s, aucun problème, tout le monde à sa place ici !
N'oubliez pas de vous présenter vous et votre monture (que vous en soyez propriétaire, demi-pensionnaire ou autre).
Vous pouvez également nous dire dans quelle catégorie vous concourrez, cela nous est plus simple par la suite pour vous répondre et éventuellement vous conseiller si nécessaire.
C'est sûr, mais bon, t'as pas l'air d'un gros thon à ce que je vois non plus
Moi j'ai pris de bonnes résolutions cette semaine, j'arrête de laisser passer ma chance ! Hop, jeudi un tour chez le coiffeur, et après je me transforme en femme fatale (J'déconne hein...)
appart le manque de sourire qui fait encore plus laid, sur cette photo tout les détails de mon visages n'apparaissent pas d'ou le fait que je suis potablement regardable