Vous faites partie des gens qui aiment les barres et attendent impatiemment leur séance de saut ou leur prochain concours ? Qui peuvent rester scotché(e)s des heures et des heures devant Equidia à regarder les retransmissions de concours ? Qui lèvent la jambe pour accompagner chaque saut lorsque vous regardez un tour à la télé ou en bord de piste ? Qui n'ont pas de problème pour se lever aux aurores un dimanche matin pour aller en concours alors que la semaine, vous peinez à vous sortir du lit ? Oui ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous. Ce post est fait pour vous !
Venez discuter, raconter vos séances, vos concours, vos doutes... Il y aura toujours une oreille attentive et bienveillante ici pour vous féliciter, conseiller, aider, remonter le moral ou simplement papoter ^^
Que vous soyez expérimenté(e)s ou débutant(e)s, aucun problème, tout le monde à sa place ici !
N'oubliez pas de vous présenter vous et votre monture (que vous en soyez propriétaire, demi-pensionnaire ou autre).
Vous pouvez également nous dire dans quelle catégorie vous concourrez, cela nous est plus simple par la suite pour vous répondre et éventuellement vous conseiller si nécessaire.
Suis passé aux écuries cette aprem, et j'ai rencontré le petit nouveau, il s'appelle Lazuli, donc il a 13 ans, il est par Valespoir Malabry, a fait les classiques 4 ans, les 5 ans B, a tourné en Club 2 et 1, a fait la coupe des enseignants, et a aussi tourné en CCE et Dress Il a une bonne bouille, manque juste un peu de muscles, et a une coupe de cheveux affreuse Sinon c'est un joli petit alezan, il fait dans les 1m60-65, avec une belle liste et des balzanes !
Ashkow j'avais vu les BR, je savais pas ce que ça donné, donc merci
Sinon il est toooop ce petit lou' en plus il est deja roder, plus qu'a vous trouver tout les deux et en route pour le podium de lamotte
Ashkow j'avais vu les BR, je savais pas ce que ça donné, donc merci
Sinon il est toooop ce petit lou' en plus il est deja roder, plus qu'a vous trouver tout les deux et en route pour le podium de lamotte :lan: