chti59 a écrit le 03/12/2012 à 18h34: |
|  |
Le fait qu'il y a des bons et des mauvais tracés prouvent que tu commence à assimilé le but du jeu.
Au départ je me faisait engueuler mais maintenant en sortant de mon tour c'est moi qui dit mes erreurs et je les analyses avec mon coach. Y'a même des erreurs qu'il n'as pas vu et que j'ai remarqué pdt mon tour.
Pour ton stress,accorde toi plus de temps pour l'avant parcours et de ce fait tu rentrera en piste plus seraine.
Ca fait longtemps que tourne en CSO? |
|
|
je monte a cheval depuis 5 ans, j'ai le galop 5 et mon cheval depuis un an.
pour mes concours :
en 2010 : 1 concours en club 4 et 3 en club 3
en 2011 : un concours en club 3
cette année : 3 concours avec mon cheval (celui de dimanche, un en novembre et un en octobre)
sinon je suis trés stressé pour tout, quand a mon cheval quand je l'ai acheté il sortait en amateur sur des 100-110, la hauteur n'est pas un souci ma mono pense k'il a les capacités de faire des 120, seul défault il prend jamais de marge il saute le minimum donc des fois se néglife et fait des barres qui sont de sa fautes (avec ma cop g7 qui le monte).
quand a moi il me pardonne beaucoup, avant je sauté souvent une foulée avant lui et il sauter quand meme, il se debrouiller et pardonné mes erreurs. maintenant a la maisons si j'arrive mal 2 fois de suite ca lui arrive de s arreter la troisieme fois, mais si jy retourne en restant avec des jambes ca passe.
le probleme c'est que je peut jamais savoir quand il va sauter car des fois il va sauter sur les longues, des fois il vas faire des petits peids, et des fois sauter sur une foulée "normal", puis j'ai pas encore le niveau pour voir mes foulées non plus.
autant a pied il est extrêmement difficile, autant a cheval il pardonne beaucoup, c'est un cheval a boutons car il a toujours eu des proprietaires qui était monitrice d'équitation avant que je l'achete