Beh tu sais Irma, Jéjé vient de prendre 16ans, il a été arrêté pendant presque 6mois à cause d'une calle (ortho?

) dans le carpe qui le faisait boiter et était douloureuse.
On a fait des radios, l'avons mis sous anti-inflammatoires, puis après j'ai eu un vésicatoire à lui appliquer, mais qui n'a rien changé.
J'ai ensuite eu le droit de le marcher histoire qu'il ne défonce pas tout, puis là le véto(qui est ostéo par la même occaz, mais pas mon ostéo habituel) est venu lundi dernier, l'a regardé sous toutes les coutures, sur du dur, sur du mou test de flexion, il reste une boiterie antérieur droit (là où est la calle) mais uniquement après la flexion. Il m'a donc dit qu'il ne voyait rien qui pouvait m'empécher de retravailler mon cheval tranquillement, histoire qu'il garde la forme et reprenne du muscle.
On se donne 2 mois, si dans 2 mois ça n'a pas changé, on voit selon ce que je veux faire, et on instaurera un traitement, ou non. Tout en sachant que plus tard on mettra en place un traitement, mieux se sera pour mon cheval.
Quand le véto m'a demandé ce que je voulais faire avec Jéricho, il pensait que je voulais refaire une saison de concours lol...car pour lui c'est possible, mais uniquement avec un traitement adapté. Mais ce n'est pas mon objectif du tout, le principal c'est qu'il puisse sortir, retravailler un peu pour son moral, puis on reprendra les sorties à l'extérieur quand il fera meilleur.
(Voilà désolée pour le pavé)