0 j'aime
Post des cavaliers de saut d'obstacles
Posté le 30/01/2013 à 21h15
fidjior
Posté le 30/01/2013 à 21h15
nouvelles du gros, le maréchal a dit qu'il a pas d'abces, qu'il a du se faire mal sur le coté du sabot d'ou la boiterie et c'est tout.
Il a dit que mon cheval a pas de pieds et pas de sole, donc il réagit toujours a la pince a sonder (quelque soit le jour de l'année). C'est pour ca d'ailleurs qu'il a des plaques aux antérieurs car sinon c'est abcès, et les cailloux le blesse.
sinon depuis vendredi qu'il est au box il est plus calme, plus serein, moins agressif, mon maréchal m'a dit que ya une période ou avec son ancienne propriétaire il avait été en box et qu'il était moins con.
Et il tique moins au box qu'au pré (il est vraiment a l'envers ce cheval !!) au pré il passe sa journée a son poteau a tiquer, alors que au box il mange son foin tranquillement toute la journée (au pré il le mange hyper rapidement), sort la tête du box, regarde dehors etc ...
du coup maintenant il seras en pension box ! avec sortie au pré tous les matins de 9h a 12h, et l'aprem quand jy suis pas et qu'il fait beau il sortiras aussi au pré quand ya ma mono, sachant que je le monte l'aprem tous les mercredi, samedi et dimanche et tous les jours pendant les vacs.
par contre meme s'il est beaucoup plus cool o box, ya des gamines qui sont aller le caresser du coup une s'est fait mordre, beh ouai faut pas deconner, il est plus cool, a plus les oreilles en avant, plus calme mais ca reste orphéas quoi.
et c'est pas faute de leur dire toutes les semaines qu'il faut pas approcher de ce cheval, bon aprés peut etre qu'elle l'ont pas reconnu vu qu'il était pas au box avant, je sais pas.
la premeire ki le caresse il a rien dit, puis la deuxieme et ca la gaver (il aime pas les papouille ca le saoule vite). résultat morsure.
ca mas bien fait chier, première fois qu'il mord quelqu'un d'autres que moi.
résultat il a le droit a une belle pancarte sur son box qui dit qu'il faut pas le caresser et qu'il mord
désolé pour le roman, merci a celle qui ont lu et qui réagiront