Jodelle et Daph pleins de courage les filles, ça m'as mis les frissons de lire ca ...
Moon, toujours au také le loulou !!
Je vous met quelques photos du dressage de samedi et la vidéo :
Et hier séance sur les barres, un Saf vraiment pas mal, pourtant a la détente il était un poil mou et j'arrivais pas a le faire trop passer devant mes jambes .. Mais bizarrement dès qu'on a sauté il était plus du tout mou .. Sacré Safou !!
On a travaillé sur une ligne avec barre d'appel, ce que Saf aime pas trop, on a cherché a le mettre a la faute .. On a aussi mis un vertical avec une palanque et dessous vide, et en descente .. la aussi pour le pousser a la faute.
Et en fait, la ligne il l'as vraiment bien faite ainsi que la palanque, je cherchais a ce qu'il se rapproche, histoire que les postérieurs trainent pas.
Et une ligne ou a un moment j'ai mal géré le truc, je me prend l'entrée plein dans les genou et l'oxer de sorti .. il me fais un saut d'handicapé mais sort .. Alors que dans ces moments la, je sais pas si je préférerais pas qu'il s'arrete ..
Trois petites vidéos :