|  | Non la licence n'est pas payante et pour l'avoir tu fais comme d'hab tu te réinscrit dans ton club en précisant que tu veux faire du concours et voilà ! |
|
|
Plus un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'équitation y compris en compétition de moins de 3 mois. Téléchargeable sur internet, tu peux demander au club de te l'imprimer si tes parents ne trouvent pas.
Hello tout le monde, je me présente Bérangère, proprio d'une TF de 8 ans.
Avant nous sortions en complet, mais n'ayant pas de CCE dans le coin, nous nous sommes mises au CSO
Pour le moment on sort Club 2, j'ai tenté deux Club 1, mais à chaque fois résultat pas fameux : trop tôt pour nous deux, et pas assez de travail vraiment très sérieux en amont.
Mon meilleur classement c'est 5e sur 30 et quelque, parce que le gros club qui gagne tout le temps n'avait pas engagé ce concours
Notre dernier concours, aux départementaux, ne s'est pas très bien passé, la jument me prend la main, j'agit un peu brusque et lui déclenche son saut bien trop tôt.
La jument n'étant pas Superman, nous avons réceptionné dans l'oxer. Plus de peur que de mal heureusement, je m'en sors avec un bleu et elle l'épaule râpée.
Une semaine après un travail intensif sur le plat, on ressaute et paf, la jument glisse des postérieurs, se fauche et tombe de nouveau. Mon pied coincé sous la selle a vrillé et ma malléole externe se casse.
On m'a déplâtrée hier après 1 mois de plâtre, je n'ai pas le droit de remonter avant 1 mois et demi

et le super concours la veille de mon anniversaire sur un terrain topissime avec de supers lots me passe sous le nez