Bonjour les csotiste,
Je interviens peu souvent mais je suis régulièrement le topic
Pour ma part aujourd'hui retour de cso qui avait lieu sur la plage, où j'ai pu faire ma première 120
C'était la première fois que mon tip top voyait la plage en plus, il a été fidèle à lui mème complètement imperturbable
Autrement notre parcours, je ne le sentais vraiment pas, je nous voyais bien éliminer ... Ce qui en ressort c'est qu'il faut absollument maintenant que j'apprenne à tip top à changer de pied, arrivé en milieu de parcours où il commence à fatiguer on est toujours soit à faux soit désunit ce qui nous complique la vie et faire perdre notre rythme au galop. Enplus à la fin je perd complètement mon galop ducoup les saut sont vraiment moins bon
Pour résumé : ligne 1/2 basique, mais on rajoute une foulée ... Ensuite ligne 3/4, mon prof me dit à l'interieur et tu pousses un peu, je suis allé un peu trop à l'interieur et j'ai un petit trop poussé parce qu'on a enlever une petite foulée. Puis ligne 5/6 rien à redire impec. pour le 7 rien à dire à part que j'étais à faux avant, puis sur le 8 vertical, je fais une grosse bourde, la foulée étant un peu longue je veux le rapprocher comme je fais sur plus petit, mais lui avait 10 fois plus raison que moi ducoup on fait un saut horrible=4 pts, sur le 9 encore à faux, il n'ose pas vu le saut d'avant prendre la longue donc on fait deux foulée. Et on fini encore à faux mais sans trop de soucis.
Je suis contente étant donner que c'est notre premier 120 à tous les deux en pensant que çà aurait pu ètre pire. Je me dis qu'avec un meilleur cavalier il s'en sortirait vraiment mieux car là c'est moi qui le met dans le rouge.
Après ce parcours plus ou moins chaotique on a fini par notre première baignade dans la mer
voici la vidéo du tour
et la seance baignade
