Cette année, on a des profs juste hilarants
Dans le genre, le prof de maths, qui se prend pour un prof de français pour les enfants de la primaire :
Élève :
Un multiplication de vecteurs, c'est AB fois CD = ABCD ???
Prof: Ola, je t'arrête tout de suite, tu as dit quoi ?!
Un multiplication ? Ohohoh, non mon gars, tu te trompe complètement, un multiplication, c'est un dragon rose qui danse la tektonik en traversant les flèches des vecteurs! Ce que tu voulais dire, c'était UNE multiplication, hein, stp, dis moi que c'est ça ?!
Élève: *lemecquiariencompris* Ah mais non, non je voulais dire une multiplication avec ces 2 vecteurs, AB et CD ça fait bien égale ABCD ?
Prof: .........*momentdeblanc* Même mon chien il comprend ce que je viens de dire. *avecsonairdepersonnetrèèèssérieux*
Fou rire de la classe (sachant que l'élève en question, c'est plutôt un gars blasé des cours, un rêveur quoi)
Ma prof de français, c'est une vieille dame qui déteste les élèves, car à un moment on parlait tout en même temps, elle a hurlé "Non, mais oh, ça va la oui ?! Vous vous croyez ou ? on est en classe là, si c'est pour parler, vous foutez le camp et vous aller chez les singes! Je ne suis pas votre boniche, je vous sers pas de thé, moi!" tout le monde a essayé en bien tant que mal de ne pas rire.. ^^ ou à un moment, elle m'a envoyé au fond de la classe parce que y avait plus de place devant:
Prof : alors comme je le disais, Emile Zola, c'est un homme qui avait... (je sais plus la suite)
Moi: Ah bordel ?! C'était un homme ? je croyais que c'était une femme.......
Prof: *meregardedetravers* Oui c'était un homme, mais si tu croyais que c'était une femme, je t'oblige à rien, on va dire que c'était un travesti, pour le bien de tout le monde.
Tous les 2, on avait parlé tellement fort sur ça, que en sortant à la pause mes potes d'une autres classe qui était derrière moi dans la salle d'à côté m'ont dit qu'ils ont entendu, et s'étaient tapé une barre...
Le prof de français, que j'ai en AP (aide personnalisé), il est tellement sage qu'il fait rire tout le monde, car un élève était énervé contre son pote car il arretait pas de lui parlé, le mec, il a essayé de balancé son cahier sur son pote (pour faire genre, hein, pas en vrai), le prof a crié "G****, tu te calme!", pendant la pause dans le couloir (le cours durait 2h donc pause entre les 2h) son pote vient me voir pour raconter tout ce qu'il s'est passé, le mec, il a crié "Nan, nan, lui raconte pas!" et il lui a fait un doigt d'honneur (entre pote, c'est rien du tout) mais le prof avait vu car il était devant la porte de la classe, il lui a dit "mais G***, t'es sur que ça va ? Je ne t'ai jamais vu comme ça, d'habitude tu dors en cours...?", le mec lui a répondu "Heu...je sais pas..." Puis moi j'ai dis (c'était sorti seul!) "Mais oui, c'est clair!" puis le prof a dit "Alors si c'était si clair que ça, pourquoi tu dormais pas ?" (WTF, j'ai jamais compris sa phrase), le mec il lui a répondu avec une voix de fillette de 5 ans "Mais ma table, elle était pas confortableuuh..." le prof lui a dit avec un ton solennel "Ah, c'était donc pour ça? Je te conseille d'apporter ton oreiller, et de dormir par terre, si ça te dis, ensuite ça sera beaucoup plus simple pour moi de raconter la vie des SDF en te présentant comme l'un des leurs, et de voir comment ils vivaient" (c'était pour rire, hein)
J'en ai d'autres, mais pas le temps