Voilà, depuis plusieurs années, j'aime beaucoup les piercings au labret décalé. J'ai déjà un industrial, en plus d'un expender et de 4 trous dans les oreilles. Mais voilà, j'ai peur de passer le pas du piercing sur le visage et je me pose beaucoup de questions.

J'ai déjà pris quelques renseignements chez le pierceur, qui a été honnête quant aux risques pour les dents, etc. J'aurais donc voulu quelques conseils et éventuellement, des expériences personnelles pour ce piercing ou d'autres autour de la bouche.

Je pose aussi certaines questions que j'ai oublié de demandé au pierceur car je n'ai pas le temps d'aller au studio pour le moment...
1. Si je décide d'enlever le bijou pour une raison ou l'autre, la marque sera-t-elle grande? Elle m'a dit de la taille d'un grain de beauté mais il y en a de toutes sortes.
2. Peut-on l'enlever pour une examen médical ou universitaire, par exemple, et si oui, après combien de temps?
3. Je vois beaucoup de gens, sur certains forum, qui parlent d'une petite peau blanche qui peut se former sous le plateau. Est-ce grave, douloureux?
4. Le temps de dégonflement est-il long? Le contour reste-t-il rouge longtemps?
5. Le pierceur m'a parlé d'un piercing DANS la lèvre qui permettait de ne pas abimer les dents. Connaissez-vous? Les cicatrices, si le piercing est enlevé, ne sont elles pas plus grande vu la fragilité de la lèvre?
http://www.tattoo-riquet.com/fr/piercing/galerie.php?img=133
6. Question essentielle: pensez vous que ça irait bien sur moi?

Je précise que j'aimerais mettre un anneau après cicatrisation. Pour la photo, j'en met une avec mon chéri car j'en ai peu de récentes où je suis vraiment de face.
Cliquez pour voir l'image