Bah oui, mais...
Les noeuds, on les démêlent quand on les trouve, on essaye de faire un bon coup de brosse après chaque balade (pcq c'est principalement au passage du harnais qu'il fait des noeuds).. Mais parfois il y en a certains qu'on ne voit pas, ou alors pas le temps de passer un coup de brosse (ou tout simplement, les personnes qui l'ont emmener ne l'ont pas fait en rentrant), alors on dit qu'on le fera plus tard, et puis, on le fait plus tard, et entre temps d'autres noeuds arrivent, alors on en fait quelques uns, puis on passe à autre chose (pcq on a autre chose a faire, ou monsieur en a marre de rester là), après d'autres arrivent, et ainsi de suite, et on se retrouve vite débordés ! Et là on fait : OOh m**de !! Hop le chien chez le toiletteur ! Mais je vous assure qu'il resort fier du toiletteur ! Il chouine pour ne pas rentrer, mais alors il est content quand il en sort ! Il marche la tête haute ! C'est très rigolo..
Après vous pourrez toujours me dire : "Bah si t'as pas le temps de le brosser, fallait pas acheter un chien a poil long". Et là je vous réponds, que ce n'est pas moi qui l'ai choisi.. Je voulais pas de poils long moi ! Je savais bien que je n'aurai pas le temps (ni même le courage) de le faire !
Quand on s'y prend plus tot, ou quand on a plus de temps pour faire des séances brossages, il a le droit à sa coupe ciseaux !

Mais bon, c'est pas toujours le cas !
M'enfin, je ne pense pas qu'il soit malheureux à cause de ça, Si ?
Sinon, merci pour les quelques compliments quand même !