voila de retour a la maison de mon cheri ! : petit recit sinon y en a une qui va me tué
arrver a l'ancienne pension de Aiko, trés froid dés le matin ! on arrive on transporte d'abord la malle qu'on a descendu en 4*4 car trop de boue et comme c'est super lour la gerante du club nous a aider ! je remonte pour recuperer le boubou !
on passe par le coté qu'il na jamais vu a pied donc ne connaissait pas ce qu'il y avait par la bah boubou trés content de sortir je sais pas si il se doutait de ce qu'il l'attendais mais il marcher a bonne allure la tete haute

peur de rien donc trés fiére de mon boubou
5minutes de marche on arrive au camion de transport, Cathy la transporteuse qui le voit arriver va vite descendre le foin qui allait etre trop haut pour lui on attend devant mais boubou voulait pas attendre il a pauser un pied direct pour monter !
hop embarquement en une fraction de seconde !
boubou n'avait pas l'air traumatisé !!
a peu prés 1heures de route en camion sous la flotte !
arriver on débarque directement devant le pré! descente très rapide aussi mais dans le calme, bonjour au nouveaux copains, bah pas du tout mechant les copains geant !! au contraire deux hongres trés sympas !
on laisse se faire le petit groupe, avec ma surprise ( SOPHIE) on a ranger mes affaires dans mon casier puis un peu au chaud et manger :) puis retour voir boubou ils ont tous un peut courru aiko il galope comme un grand malade
tata sophie donne carottes, maman aussi
et puis on voici parti !
je n'ai aucunes inquiétude pour cette nuit ou autre, les copains sont vraiment trés gentil