Je ne voulais pas t'inquiéter avec le coryza

Ne t'inquiètes pas trop, c'est une maladie courante chez le chat mais ça veut pas dire que ta minette ni les chatons ne vont l'attraper, surtout que tu t'en occupes donc si elle est malade tu pourras rapidement la soigner.
Par contre je comprends pas comment ça va se passer, la chatte est toujours dehors en ce moment ?
Parce qu'il faudrait quand même la rentrer à l'intérieure si elle va bientôt mettre bas, qu'elle soit au chaud, qu'elle ait autant à manger qu'elle veuille et que vous puissiez laisser grandir les chatons à l'intérieur si vous voulez ensuite les faire adopter. L'autre dame qui s'occupe de la chatte ne peut pas la prendre chez elle le temps que les petits soient en âge d'être séparés de leur mère ?
Sinon pour la stérilisation, pour moi tant que les chatons ne sont pas nés ce ne sont pas des chatons. Personnellement j'estime qu'il y a déjà bien trop de chats malheureux dans les refuges et dans la rue pour en faire naître d'autres, d'autant plus qu'il y a toujours des risques quand une chatte mets bas.
Après chacun pense comme il veut, et j'imagine qu'à ton age, tu n'es pas forcément en mesure d'imposer tes décisions aux adultes.
Si ni toi ni la femme ne peuvent prendre la chatte chez elles pourquoi ne pas faire appel à une association ? Si tu veux dis moi dans quel département tu habites je te donnerais une liste d'association.
Ne t'inquiètes pas trop en tous cas