LOL... j'étais parti je n'ai pas pu réagir, mais j'ai lu avec attention tout ce que vous avez écrit, si vous vous je peux créer un autre post pour vous laisser celui-là^^
Vous avez répondu à ma question, et pour compléter je dirais que pour l'instant je vis chez mes parents donc je n'ai aucun frais et donc l'auto-entreprise serait parfaite pour commencer à m'imprégner du milieu sans trop de contraintes!
Vous avez dit aussi qu'il y avait des risques mais finalement il n'y a qu'en faisant rien qu'on n'est sure de ne rien risquer (et encore^^)
Mais je vais continuer à me renseigner parce que j'espère bien faire rentrer de l'argent pour avoir des fonds (un peu) et d'ici 1 an ou 2 acheter une belle exploitation avec mon ami, et réaliser notre rêve : l'horticulture!!^^ et évidemment puisque je suis sur ce forum avoir des chevaux en plus de celui que j'ai déjà!!
Bon voilà je vous ai un peu raconter ma vie