| clem03 a écrit le 21/11/2010 à 09h47: |
|  | | Et au point de vue SAV , un ami a eu un leger probleme avec le carbonne de sa selle Meredith. En 2 semaines, ils lui ont renvoyé sa selle sur mesure remise a neuf,tout est neuf ! avec en plus unee jolie casquette :) |
|
|
Ben si t'arrives à savoir où il l'a renvoyée ça m'intéresse, je me suis à moitié fâchée avec le seul revendeur Prestige que j'ai trouvé au salon de Paris (c'était pas un stand de la marque, puisqu'à priori celui ci était dans le hall des Gucci Masters, inaccessible sans le billet adéquat, donc).
Je lui ai demandé les modalités et les tarifs pour faire réadapter ma selle (Michel Robert d'occas, pas un modèle récentissime), tout ce qu'il a pu me répondre, c'est que je ferais mieux d'en racheter une. Comme j'ai insisté (il est marrant mais j'ai pas 3000 euros là tout de suite), il m'a sorti "Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse? Je peux rien faire pour vous, ça sera trop cher".
Au final, je connais un tarif sur les plusieurs que je demandais, et j'ai eu affaire à un vendeur condescendant qui semble estimer que mettre 2 ou 300 euros dans un remodelage c'est bien plus stupide que de racheter une selle à 3000.
Très déçue, sur ce coup...