0 j'aime
Gonfle au niveau de la gorge...
Posté le 15/01/2012 à 18h25
malenka
Posté le 15/01/2012 à 18h25
salut, le sujet date de quelque semaines, mais mon cheval a fais la meme chose vers octobre novembre. Un soir je vais le voir et je le vois tout gonflé de la face, commisure des levres, joue, yeux, et des plaque gonglé sur l'encolure, l'épaule, jusqu'au garrot. Et une respiration des sifflante, donc forte avec le nez qui coule. Il pourrait trotter bouger sans douleur. Pas de fièvre.
Je pensais qu'il c'était fais piqué, mais c'était pas la saison des guêpes ni frelons.
J'appel le veto de garde, il me donne la cortizone. Le temps de revenir chez moi, j'ai l'impression que les plaque on disparu, mais il reste un peu gonflé de la face et la respiration toujours lourde. Je lui fais la piqure, quelque heure plus tard, plus rien.
La veto me dit qu'il fais un oedème.
Et j'ai l'impression qu'il gonfle un peu de la face parfois.
Ce soir il le fais encore, l'oeil fatigué, respiration sifflante, nez qui coule, et gonflé des joues, des yeux etc,sauf les plaques.
Donc apparemment je suis pas seule dans ce cas.