Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
.... mon appareil était prêt sur la table... et je suis parti sans !
RESTER ZEN est l'attitude à adopter
pour qu'il puisse s'équilibrer et d'essayer de rétablir au maximum, son pied. il m'a proposé si cela ne marche pas une ferrure adaptée mais je pourrais pas vous dire le nom(je crois c'est un chausson..) je l'ai vu simplement sur un magasine qu'il ma montré (je lui redemanderai le nom) en tous cas il m'a déconseillé la ferrure orthopédique pour l'instant.
, je lui ai fait faire le tour de la carrière vraiment très à l'écoute, gentil pas de soucis il a même passé quelques barres aux sols sans soucis ! il a un levé de jambes incroyable ^^!
mon dadou
j'ai essayé de lui faire comprendre de nouveau de me donner les pieds... ben c'est VRAIMENT moyen... trop du mal il a une force l'horreur il donne mais 5 seconde après faut relaché sinon il avance, pas d'équilibre (je comprends qu'il ne la pas encore bien) ... à revoir ... si vous avez des conseils pour travailler ça