|  |
Ma pouliche a été codifié avant la première balade, c'est peu être cela qui fait la différence Après, chacun a des méthodes différentes, vu que tu ne souhaites pas utiliser le stick, essaye de voir avec des personnes qui n'en utilisent pas comment elles s'y prennent |
|
|
ben quand on fait marcher un poulain en main, à moins de souhaiter le préparer aux M&A (et ceux, pour leur 2 ans, donc elle a le temps), je ne vois pas l'intérêt de le faire trotter.
soit il suit, pas et trot, parce qu'il en a envie, qu'il fait confiance, et qu'il sait ou il va, soit ben il a pas envie.
si pas envie, ben pourquoi lui demander ?
on parle d'un poulain de même pas 1 an ici... pour moi, le travail vient bien plus tard. car pour moi, c'est déjà un travail.
ma pouliche marche main. si je trotte, elle trottera surement, mais risque de vouloir prendre la main. elle a du peps. mais elle a 20 mois, et en effet, j'aimerais bien la montrer en septembre prochain.
mon stick, je l'ai dans la main, pour effectivement avoir un bras plus long, seulement devant son poitrail. pour ne pas qu'elle me double.
la mienne ne fait pas grand chose c'est vrai, mais elle est bien dans ses sabots, grandi doucement, et à le temps de se forger une personnalité.
on commence seulement à "bosser" la "présentation" en main...
qu'en penses les éleveuses qui participent au post ?