|  | Sauf que le post initial parle d'une annulation de permis par un inspecteur...
Reaction normal venant d'une personne a qui on confit une voiture....
Et non de nos experiences sur neige.
Ton post precedent laissait pensé que ton moniteur avait eu une bonne idée de t'emmener sur la neige.
La derniere qui a eu cette bonne idée m'a envoyé a l'hopital....
Que ton pere l'est fait, c'est son soucis, sa voiture, sa fille....
Que l'inspecteur ne souhaite pas tenter le diable avec un eleve dont il est reponsable et une voiture qui ne lui appartient pas ET un moniteur a l'arriere de la voiture c'est comprehensible et a mon avis bien mieux.
Chacun son metier.
|
|
|
Pour mettre en lien avec le post : selon les lieux, les pratiques,les habitudes et la qualité de déneigement la neige n'est pas forcément une cause d'annulation de leçons et/ou session de permis.
Pour le reste effectivement mes expériences me regardent, mais je trouve que dans les régions de montagnes avec stations que les jeunes sachent un minimun conduire sur neige plutôt que de se tuer dans le 1er tournant (et éventuellement ceux qui viennent en face), et je suis contente d'avoir pu avoir une expérience de la neige. Il s'agit donc d'un contexte particulier et en aucun cas d'une généralité.
Je ne juge pas les décisions des gens qui choisissent de conduire ou non sur neige, chacun fait comme il sent et ce quelque soit son métier vu qu'on est tous potentiellement utilisateurs de la route.
Après dans le cadre de ce post, oui mais si les raisons d'annulations sont justifiées ça énerve quand même un peu.