|  | MB:Il faut quand même que tu le fasse marcher au licol correctement avec sa maman. Les juges apprécient et ça permet de mieux mettre en valeur ton poulain.Mais ça tu le sais.Ce serait dommage de perdre quelques points pour ça. Tondez-vous les poulains pour les présenter?
J'espère que tu nous feras des photos événementielles et un petit commentaire du concours.
Good lucke Chopin. |
|
|
Les poulains ne sont pas présenté en licol. il marche en main en licol mais je répète plutôt la marche à coté de maman en liberté
On va dire que hier il avait trop trop de jus, il est en box tout le temps au haras vivement qu'il rentre. Parce que sinon il sait TRES bien faire son show le seul soucis c'est qu'il est pas collé à sa maman. Et on ne peut pas empeché un bébé d'avoir du jus et d'avoir de la fougue.
Mais il se présente toujours très bien à partir du moment qu'il sort du boxe. C'est assez impressionnant.
Heuresement que Nathalie est très très gentil
Pour le Z-festival il n'y aura pas de problème. Enfin quand on voit la force et sang de la mère lors des présentations je ne la présenterait peut être pas moi.
Je ne sais pas encore si il ira à Rosières car ils veulent peut être passer chez moi.
J'attend des nouvelles du haras si elle est bonne elle sera inséminé d'ici qq jours
Donc pour lui sur ca sera Z-festival le 23 juillet.
Et peut-être Rosière ca dépendra du programme.
On attend aussi la DG de Naome pour la semaine pro
Ca manque pas de boulot ici.
D'ailleurs je sais pas si je l'ai dis mais UTO fun est partit dans le Sud la semaine dernière.
J'oubliais non je ne tond pas. Il fait chaud il devrait vite perdre ses plumes !
Merci pour lui, j'essayerais d'avoir des photos et je pense que ca devrait bien se passer pour lui. Mais c'est toujours stressant d'emmener des poulains dans des manifs comme ca où sont présenté 400 poulains en 2 jours !! On peut vraiment avoir un avis objectifs (normalement ) sur le poulain vu le jury !!!