|  |
Ok, mais beaucoup de personnes parlent de dermite estivale dès qu'un cheval se gratte beaucoup chaque saison estivale... et peu font réellement des tests allergiques. Et excuse moi mais pour moi c'est surtout la texture grasse et l'odeur forte qui agit en répulsif contre les insectes... pour les autres propriétés c'est bien beau d'affirmer ça sans avoir la composition. Et pour un vrai cheval dermiteux, seule l'action anti-insectes diminue les démangeaisons (sauf si il y a de la cortisone dedans mais vû que c'est normalement un produit 100% végétal...). Les actions "repousse du poil" etc ne viennent que pour accélérer le processus, mais en aucun cas ils ne suffisent seuls. |
|
|
Voila la composition, je parle en connaissance de cause pas au grand hasard !
" Enrichi d’huile d’argan pure , de cire d’abeille purifiée, d’argile verte et d’huile de rosier muscat (non dopant), derfen© cream apaise les démangeaisons instantanément, hydrate et stimule la repousse du poil."
Quelques composants parmis tant d'autres ...
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de cortisone que ca n'appaise pas les demangeaisons. J'affirme peut être les qualités de ce produit, car je les connais, et je sais ce qu'elles valent. J'ai vue par moi même les effets de ce produit, donc en effet je le met en avant !!
Par contre je n'aurais pas l'arogance de mettre en doute le travail et la parole de chercheurs, vétérinaire, et autres professionnels du metier. Mais si je te comprend bien, si mon cheval fait de la dermite estivale, je met de " l'anti- moustique ", car c'est le seul truc qui marche et qui soulagera mon cheval afin qu'il arrete de se gratter !
Heureuse de l'entendre tu viens de trouver LA solution que des centaines de personnes cherchent depuis des années.
L'ANTI-INSECTE
DERFEN CREAM
