|  | Non je veux dire que j'en parle beaucoup mais rien ne se fait surtout avec ma mére et ca m'énerve! Si avec petitmun je peut prendre des cours réguliérement au galopin j'hésiterais pas je pense! et des cours avec toi aussi quand t'auras ton cheval ! |
|
|
Ouai mais ta mère tu connais déjà mon avis. A ton âge elle n'a plus à t'assumer sur tes loisirs, donc je peux aussi comprendre son point de vue. A partir d'un moment les parents n'ont plus envie de se soucier des trucs anodins de leurs mioches. Les miens les premiers quand j'avais mes chevaux je devais payer leurs soins, j'avais 16 ans j'étais en écurie de dressage bah je faisais des heures supp' pour avoir des sous et je taffais pdt mes vacances pour tout payer, jamais mes parents ne se sont souciés de "comment va-t-elle faire pour aller au cheval ?" Je prenais le bus, ou ma patronne venait me chercher, mes parents taffaient beaucoup donc pas le temps, au final j'ai emménagé aux écuries. Mes parents nourrissaient mes chevaux et les abreuvaient point barre. A mes 18 piges, permis et démerde-toi. T'as une voiture, tu gagnes ta vie ? Bah assume tes 8 chevaux de sport et ton poney du fin fond des marais.
Pour ça que je comprends les parents qu'ils ne veulent pas se mêler des loisirs de leurs gosses quand ils atteignent la vingtaine et plus. Ils ne sont pas là pour qu'on dépende d'eux indéfiniment.