|  | bé pas forcement besoin de declarer la saillie,mais seulement la naissance,avec tests pour les parents et enfants |
|
|
Oui, voilà, c ça, mais c'est du OC Monte libre ça !
Je suis plutot bien renseigner sur ça, car je pense faire ça pour mon poulain, et les HN m'ont envoyer les papiers à remplir pour faire un OC Monte Libre de mon hypothtétique futur poulain issu d'une saillie non déclarée en juin 2010, de ma ponette ONC et d'un entier ONC également.
Le problème que moi je rencontre, c'est que si je veux en faire un OC Monte libre de ce poulain, il faut que je fasse faire un test de filiation sur ma ponette (pas de soucis), sur le poulain (pas de soucis non plus), et sur le père (là, soucis ^^ !).
Sauf que le père ne m'appartient pas, il était dans un centre équestre.
Et le centre équestre à vendu ce petit entier.
Du coup, moi je ne sais pas où il est rendu le coco ^^ ?!! Je connais juste son nom "sam", je n'ai même pas son N° SIRE !!