En plein cauchemar à cause d'un chat!!!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur
21620 vues - 162 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Mesnil-elevage

Membre ELITE Or
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9716
En plein cauchemar à cause d'un chat!!!
Posté le 08/06/2008 à 18h08

Oui oui. Je nage en plein cauchemar... La faute à qui? A mon chat!!! Bon ok, c'est pas vraiment de sa faute...

J'vous explique: je viens de découvrir qu'il a des verres puisqu'il est passé au dessus d'une de mes fardes de cours et que cette délicieuse chose qu'est le ver (ici, un p'tit ver blanc) est venu se poser sur mon classeur. J'en ai des frissons partout depuis 1/2 heure!!!

Plan d'action d'urgence: vermifuger cette bête à double dose (bien que je doute de l'efficacité de lui donner une double mesure).

Le truc, c'est que je me suis rappelée qu'il y a quelques jours, j'avais déjà vu un truc similaire que j'avais pris pour un grain de riz un peu mou. Et je ne sais plus ce que j'en ai fait!!! Corbeille à papier? J'l'ai ignoré? Ou est-ce que je l'ai vu: sur mon bureau? Par terre? Je ne m'en souviens plus!

Alors second plan d'urgence: virer tout ce qui dans ma chambre est susceptible de comporter les verres de ce charmant chaton qui y a fait un somme hier! Donc draps de lit, vêtements qui étaient hors de l'armoire, serviettes, corbeille à papier, etc. Et passer l'aspirateur!

Je suis remplie de frissons tout partout! Dégueulasse!

J'ai quelques questions donc:

- à quelle fréquence doit-on vermifuger les chats? Oui, parce qu'il a été vermifugé il y a peu (1.5 mois max)... Le truc, c'est qu'il est bizarre et ne défends pas son territoire (pourtant non castré le chat) et donc sa gamelle c'est les restos du coeur, tout le quartier y vient!!!

- y a-t-il un risque, si ce fameux "grain de riz" traîne toujours dans ma chambre, que je ne sois "contaminée"?

- y a-t-il un risque (et c'est ce qui m'inquiète le plus), qu'il communique ses vers à mes lapins avec lesquels il est beaucoup en contact??? J'ai peur pour mes lapinooooouuuuus

- y a-t-il quelque chose que je peux faire pour m'assurer que je ne rentrerai pas en contact avec cette saloperie qui se trouve peut-être dans ma chambre? Un produit?

Aideeeeeez-moi! J'ai l'impression que j'en ai partout: dans le dos, dans les cheveux, dans la gorge, etc. Je frissonne! J'ai l'impression d'en voir partout! C'est horrible!

Si quelqu'un a la réponse à mes questions, ce serait gentil.
Merci d'avance.

Mesnil-elevage

Membre ELITE Or
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9716
0 j'aime    
En plein cauchemar à cause d'un chat!!!
Posté le 09/06/2008 à 13h42


lamorduedecso a écrit le 09/06/2008 à 13h38:
En bas ( bon appétit bien sûr )


Bon euh, ok, c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Mais j'préfère quand même en bas qu'en haut!

Masterofpoupett

Compte supprimé


0 j'aime    
En plein cauchemar à cause d'un chat!!!
Posté le 09/06/2008 à 13h48

En haut ?!

Mesnil-elevage

Membre ELITE Or
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9716
0 j'aime    
En plein cauchemar à cause d'un chat!!!
Posté le 09/06/2008 à 13h52

Ben euh, j'ai peur de vomir!
Mais bon, pas de raison qu'il m'ait transmis ça. Il ne vit quasi pas à l'intérieur et ne dors surtout pas avec moi...

Lamorduedecso

Membre d'honneur
    

Trust : 542  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3324
0 j'aime    
En plein cauchemar à cause d'un chat!!!
Posté le 09/06/2008 à 14h06


mesnil-elevage a écrit le 09/06/2008 à 13h52:
Ben euh, j'ai peur de vomir!
Mais bon, pas de raison qu'il m'ait transmis ça. Il ne vit quasi pas à l'intérieur et ne dors surtout pas avec moi...
T'inquiète c'st surtout que je suis super sujette à ce genre de truc, je pense que ça reste rare, non?