Aprés une séance mitigée samedi (jument nerveuse qui du coup m'a tordu le majeur en ayant peur en main), la séance de dimanche a été dans l'ensemble trés bien. Le calme etant revenu á la pension (pas d'enfant, de chien étrangé et surotut de foot de l'autre coté de la haie!), c'était plus facile.
La miss a été un peu nerveuse sur l'air de pansage (mis du temps pour curer les pieds et mettre le cavecon), elle a éte exemplaire en longe!
étant seules a la pension on aurait pu aller dans la carrière mais finalement somme allé dans le pré d'obstacle.
On a fait un nouvel exercice á l'aide d'un carré de 6mX6m avec des barres au sol afin de travailler la précision: cercle á l'exterieur au début puis de temps en temps passage á l’intérieur en longeant la barre au sol. Elle a tout pigée du premier coup avec seulement une petite hésitation!
Et depuis qu'elle s'est cassé le postérieur au galop en longe en fessant la folle, elle a compris qu'il fallait qu'elle s'équilibre. Meme si elle a un peu de mal encore a garder le galop, la miss s'applique.
J'ai était vraiment contente de la miss, après une ou deux rappel, elle était bien concentré sur moi. Je pense qu'il va falloir que j'invente a chaque fois un nouveau truc pour qu'elle le reste!
On a continué la séance avec un en-jambage d'obstacle. Impeccable le premier coup, elle s'est en-mêler les pinceaux le second passage et du coup á tout fait tombé en passant!
Pour finir je l'ai laché: elle me suivait partout comme un chien!