mel312 a écrit le 11/04/2013 à 13h11: |
|  | Sinon, je suis sure un emplois dans une superbe compagnie. Je voulais changer completement de secteur mais en allant a l'entretient pour cette compagnie j'ai été ravie! C'est plus un rôle de Management que de programmer. J'aurais s'en-doute moins le sentiment d’être une machine. On gros le travail consistera á coordonner et vérifier la production des tables/listing/graphiques qui sont fait et vérifier par de la sous-traitant, puis en sélectionner 10% et les reprogrammer pour vérifier qu'on aboutit au même résultats. Et cerise sur le gâteau, il y a plein d'avantages dont un bonus annuelle très motivant!
Bref après , le premier entretient je pensais que c'était foutu mais j'ai eu un appel pour un entretient face-á-face. J'ai adoré toutes les personnes que j'ai eu a l’entretient. Pour des statisticien/programmer/HR, j'ai trouvé qu'ils étaient franchement trés accueillant et beaucoup moins reservé que d'habitude! Cela me donne vraiment envie de travailler avec eux.
Je viens juste de recevoir un coup de fil pour le dernier entretient téléphonique pour un test technique Lundi. Faut pas que le le loupe! |
|
|
Je suis retenu pour le poste. Je dois recevoir la confirmation d'ici la fin de semaine avec l'offre de salaire!
Cela a été un petit parcours du combattant:
-un 1er entretien téléphonique
-un entretient au bureau avec 4 personnes différentes: programmeur, statisticien, data-manager, HR.
-un test technique au téléphone avec un programmer
-un entretient téléphonique avec le responsable en programmation au USA.
Pour le dernier cela a été folklorique: je me connecte sur le serveur téléphonique á l'heure inscrite pour l'entretient, personne n'était lá! J'attends donc les 15min réglementaire avec une belle musique de fond, me disant qu'il est peut-être retenu dans un autre rendez-vous. Mais au bout de 15min toujours personne. Je raccroche donc et décide d’appeler la compagnie au USA pour le trouver. La compagnie aux RU étant fermée á cet heure ci! Après 2 appelles je le trouve enfin (premier appel á sa secrétaire qui n'a pas répondue). Il avait oublier!
Bref, cela á donner une très bonne impression sur moi. En bon Américain, il me l'a dit clairement après s’être excusé. Vous n'imaginer pas á quel point j'étais adrénalinique!
J’espère vraiment que le boulot va me plaire. Pour une fois toutes les personnes que j'ai eu pour les entretient semble dynamique et amical á l'image de la compagnie qui a été crée seulement en 1995 mais est déjá la 3eme compagnie aux RU.
Uranie va donc déménager au sud de l'Angleterre: á Basingstoke dans le Hampshire pour etre précis! á parement c'est une région trés equine. Il faut que je fasse mes finances mais je pense l'envoyer pour un débourrage attelé comme je voulais le faire au début. Meme si je n'attéles pas (du moins pas pour l'instant), je trouve que c'est une excellent exercice pour un cheval de selle.
http://www.facebook.com/pages/Horse-Drawn-Promotions-Breaking-horses-to-harness/146457242073727
http://www.horsedrawnpromotions.com/