J'ai longtemps détesté les enfants, je me disais "moi ? Jamais j'aurai de gosses, ça braille, ça pue, c'est moche et ça coûte cher." (ouais j'avais un peu le même discours qu'Alan Grant dans Jurassic Park

)
Et le lundi 19 mai 2008, j'ai fait une fausse couche... sans être au courant que j'étais enceinte (pas de signes avant-coureur).
Le samedi 17, je me réjouissais d'avoir mes règles, car ma pilule était trop forte et me posait des soucis sur mes cycles de menstruation.
Mais en fait, ce n'était pas du sang de règles, mais du sang d'une hémorragie.
Le lundi matin avant de me lever pour partir en formation à 120km de chez moi, j'ai eu des crampes au bas ventre, et une étrange sensation de quelque chose qui "glissait" sur ma serviette hygiénique.
Étant dans le coaltar, le cerveau toujours sur l'oreiller, je me suis vaguement dit "Bof, c'est un gros caillot de sang qui passe".
Bref, je me lève, je vais dans la salle de bain, je retire mon pyjama, ma culotte, et que vois-je sur la serviette hygiénique ?
Une poche rouge sombre avec un cordon jaune qui l'entoure.
Bah quand on ne se doute pas d'une grossesse et qu'on fait ce type de "rencontre" un lundi matin, c'est brutal.
Je suis restée sonnée pendant bien 6 mois avec cette affaire. Sans compter que pour d'autres raisons, j'avais rompu avec mon copain de l'époque.
Depuis, j'ai un désir de bébé vraiment violent.