|  | Mon jardin est petit environ 100 m carré mais je ne peux pas mettre un petit paddock mais que un box et il y a des chevaux qui vivent un box et pour le sortir je le ferai courir avec une longue et en faire plus au moins 3 - 4 ou plus si c'est les vacances et dans le jardin il pourra courir un peu .
MERCI BEAUCOUP
J'aimerais tellement avoir en avoir un !!! |
|
|
100m2 c'est vraiment trop petit...
tu ne peux pas avoir un shetland dans cet espace, dit toi qu'à l'origine, ils vivaient dans des prairies tellement grandes qu'on en voyait pas le bout!
que ferait-il enfermé dans un box?
les chevaux qui vivent en box, il y en a, mais ils sortent TOUS les jours, et ils TRAVAILLENT. Une balade de 30 minutes en longe ne sera vraiment pas suffisante
tu rendrai ton poney malheureux puis malade
et moi aussi j'aimerais bien avoir un poney, mais je suis raisonnable et je n'en prends pas car je ne pourrais pas m'en occuper