|  |
De plus est ce que tu lui fais souvent des séances de travail en longue? |
|
|
Souvent non, mais 1/semaine en pessoa souvent, sinon beaucoup de liberté, de prés, de trotting pour le boosté.
Oui je suis d'accord avec vous, c'est n'est pas de SA faute. Mais il est compliqué, adorable mais compliqué. Mais il manque cruellement de sang, et il ne "réagis" plus au jambes au trot en fin de séance, peut être que je fais des séance trop longue ? Et quil ne tiens pas le coup, je devrais peut être augmenté ses rations
Je déroule mes scéance comme ça:
Avant je longé avant de monté, maintenant je ne longe plus, car vu sont manque de jus, c'étais vraiment pas la peine, c'étais a la base pour lui chaiffé le dos, mais j'ai trouvé une autre technique.
Je marche en éxtérieur 15minute ou au manège
Ensuite je commence a le rassembler doucement, l'avoir bas tranquillement, et actif ( là il l'est encore ) Je bosse tranquillement sur des cercles, des huit de chiffre, je travail les arrêt, les demi volte, les truc basique.
Ensuit je fais des transition pas trot/ trop pas, arrêt
J'essaye de le trotter bas, mais a chaque fois ça tombe a côté, car je viens de comprends, que je ne le détender pas asser, et donc que il n'arrivai pas a décendre correctement
Donc je retravail au pas, puis je trotte, et la bingo, un cheval nickel autant dans les mains que dans les jambes, et plus je vais travaillé plus il va ralentir, malgré mais jambes. Donc ça pourrais être un manque de condition ?