|  | c'est compliquer ton histoire ><" pourquoi vouloir absolument un BTS ? après franchement je pense que le toiléttage me plairais plus que la diét' et le fait d'être en apprentissage peut finir par un CDI la ou tu a été apprentis.
Moi j'ai encore 1ans 6mois d'étude, mais j'ai vue des annonces (principalement en Amérique) de cavalier qui recherche des grooms et parfois de superbe offre je me disait que si y'en a une de très intéréssente je postulerais (complétement l'inverse de ce que je fait ... je suis en esthétique mais j'ai fait 1ans de bepa equestre donc bon ^^')
Courage |
|
|
Ben parce qu'un bts c'est en deux ans, fac je veux absolument pas, et après, véto c'est 7 ans j'ai plus le courage après les deux ans horribles que j'ai passé.
En fait, casiment rien ne m'intéresse, je ne sais absolument pas ce que je veux faire.
Pour le toilettage, non justement, il n'y a presque pas de boulot, mon toiletteur ne prends que des apprentis, et aucune de ses apprenties n'ont de boulot, pourtant certaines sont sur paris et tout. Il m'a dit, soit tu ouvres ton salon (et la c'est aléatoire), soit c'est mort.
Pour le domaine du cheval, ca ne m'intéresse absolument pas de travailler la dedans.
je souhaite le garder comme passion, mon plaisir c'est vraiment d'y aller, de passer un moment de détente et de complicité, de repartir zen, je sais pas mais si c'était mon boulot, ca me mettrais plus "à cran", c'est comme ma mère qui est nourrice depuis que j'ai 5 ans, ben de ce fait, (bon c'est plus complexe que ca) je supporte pas les enfants, en voir un ca me fait une boule dans l'estomac c'est horrible.
Le contexte est carrément différent, parce que le cheval c'est MA passion, pas celle de ma mère, mais même la, je craquerai à être tout le temps dedans, c'est vraiment CE moment de détente que j'aime.