Oh la laaaaa! je suis dé-so-lée...

Mille excuses! Je n'avais pas vu tous vos messages...
(Je peux me faire toute petite et me cacher sous terre?)
Merci pour vos compliments sur le poupou, pour avoir relancé le post, et pour votre courage (y'avait de la lecture!)... C'est adorable!
Encore une fois, désolée d'avoir laissé dans le vide... Mais là je reviens avec quelques news! Hum, il est temps!!!!
Entre temps, il y a eu l'hiver... et les joies de la neige.
Le petit monsieur a bien grandi et aujourd'hui était un grand jour! Monsieur a été séparé de sa môman. Bah oui, après 9 mois auprès de maman, il est temps de devenir un grand et de faire sa route tout seul... Y'en a pas beaucoup qui ont la chance de rester dans les sabots de maman aussi longtemps. Et je crois que la miss aspire à un peu de paix! Le loustic lui a donné pas mal de fil à retordre!!!
Etant donné qu'il ne tétait presque plus, la transition ne devait pas s'annoncer trop difficile. De plus il avait trouvé une chérie, ce qui occupait une grande partie de ses journées, cela va sans dire! Déjà séducteur le Burberry! Séducteur? Oui. Mais pas seulement... Le problème, c'est que le coco saillit la jolie ponette qui ne se fait pas prier. Quand je dis qu'il saillit, il ne simule pas la saillie par le simple fait de monter dessus par jeu. Non! Il sait y faire le coco
(d'ailleurs, on m'a chambrée sur le fait que le fils était plus doué que le père)! Donc il acte totalement l'affaire, mais vu qu'il n'est pas à maturité (enfin, on pense... on espère!), eh bien... enfin, je ne vous fais pas un dessin, vous avez compris.
Je disais donc que la séparation ne devait pas s'annoncer trop difficile. On le met donc avec sa chérie et on garde maman pour la préparer afin de partir faire un petit tour en balade (elle montée par la proprio de Burberry, moi sur un cheval qui est en pension chez mes voisins). La mère a été d'un calme olympien, visiblement ravie de partir. Et le poupou est resté sagement en prairie avec sa n'amoureuse! Ils se sont bien appelés quelques fois, mais sans plus...
Du coup, en revenant, on n'a pas remis la mère avec. Mais on a voulu séparer Burberry de la ponette en le mettant avec un autre groupe de poneys, tous hongres, mais il est allé la retrouver... Le filou! Faut dire que le pré de la ponette remontait vers les écuries où était sa mère. Va pas être simple cette affaire!!!
Ce soir, il a rentré les chevaux car on annonce du mauvais temps mais je ne sais pas s'il a remis le poulain avec la mère. Je verrai ça demain...
En attendant, place aux photos!
Grand bonhomme!
Un peu féminin le rose, non?
Mais diiiiiiis, elle est où ma maman?
Bisous avec le copain James!
Avec la n'amoureuse! Il est déjà plus grand qu'elle!!!
Casse-croûte en tête-à-tête...
Sa bonne bouille...
Voilà voilà! Je pense qu'il n'a pas été traumatisé. Il avait juste l'air un paumé par moments. D'ailleurs, il faisait mon l'malin sans maman!
Là le bandit est "couché" depuis bien longtemps, et moi je ne vais pas tarder...
Bonne fin de soirée!
