|  | Je ne voudrais pas te décourager mais oui la pillule est efficace jusqu'à 72h, mais le mieux est de la prendre le plus tôt, à partir de deux jours, elle n'est plus efficace qu'à 50%, tu as donc 1 chance sur 2 de tomber enceinte.
Sinon le fait que tu ais pas faim, c'est du stress, je pense que les vrais symptomes arriveront d'ici 1 mois (c'est à ce moment qu'il faut que tu fasses une prise de sang).
Bref, je ne comprends pas qu'il y ait toujours autant de personnes inconscientes, on nous parle du sida tous les jours, on nous rabache tout le temps qu'il faut se protéger, pourquoi y a-t-il encore des personnes qui jouent à la roulette russe ?
Si tout le monde faisait ce qu'il faut, le nombre d'atteints serait logiquement en régression ou au moins stabilisé. |
|
|
Tout à fait la "pilule du lendemain",est plus efficace prise au plus tôt...
Tes symptômes,c'est très probablement dû au stress,ton corps est même capable de simuler de vrais symptômes de grossesses,générés en fait par la peur de l'être...
J'espère que pour cette fois,tu passeras entre les mailles du filet,mais il faut absolument te mettre en tête que d'une part,il y a le risque de grossesse,mais d'autre part,toutes les MST possibles et imaginables(ça ne se porte pas sur la tronche,en plus,des gens très bien,présentant très bien,peuvent être infectés...)
Il faut absolument que tu prennes tes précautions,une capote,et c'est réglé.Et voir pour une contraception,histoire d'avoir ceinture+bretelles!
C'est clair,c'est le jeu de la roulette russe,alors ok,on se laisse emporter sur le moment,mais il y a des erreurs dont on peut tirer parti pour le futur,et d'autres qui changent de manière irréversible le cours de la vie.
Je ne te dis pas ça pour te faire peur,mais juste pour que cet incident ne se reproduise pas.
Inutile maintenant de te fustiger,c'est fait,des conneries,ça arrive,mais ça ne doit pas se reproduire.
Tu peux compter environ 13 jours effectivement après le rapport pour la prise de sang (dosage des BHCG),ou 15 jours pour un test pipi.
Courage.