C'est pas vrai, c'est la gale? Ma pauvre!
Suis bien les instructions légales (attention si tu ne fais pas la quarantaine et la fermeture de la venue du public le temps réglementaire, ça peut te retomber dessus ,ou sur le centre en cas de contrôle)
Un conseil: tes fringues de quand tu traites, tu les retires sur le site et les enfermes dans un sac avant de te doucher, ou au moins tu te changes en arrivant et repartant de les soigner.
Prévois des gants fins de latex jetables à enfiler avant de toucher les malades ou les choses qui les touchent (matériel, infrastructures).Ne laisse pas tes chaussures pour les soins hors d'un sac fermé quand tu les retires et traites les à la fin. Prépare une bassine avec de l'acaricide dilué dans l'eau hors de portée d'être bue par un animal et places y tous les soirs au moins dix minutes ton matos pansage (trempe les mains et les avant bras dedans avant de quitter les lieux ou en passant d'un cheval à l'autre).
SURTOUT ne sous dose pas: prépare bien ton produit avec la posologie recommandée.
Penses à lancer une machine de Lavomatic (les grosses) avec une grosse dose d'acaricide soluble en guise de lessive, et à l'eau chaude, pour les textiles en contact avec les chevaux. Fais pareil chez toi avec les fringues que tu mets pour les soins(tous les deux jours.)
Touche le moins possible de choses (même les murs!) en rentrant des soins jusqu'à ce que tu sois douchée à fond et tes fringues en sac.
La contamination et recontamination en série à cause d'un manque de précautions est la plus grosse galère de la gale donc: isoler, traiter largement, limiter les contacts de soi aux animaux et aux objets.
Courage, et j'espère que tu vas éradiquer ça le plus vite possible.
Bonne chance et bon moral.