Bonjour tout le monde,
Bon je vais éssayé de faire pas trop long..
Depuis 1 ans/demi, 2 ans, après chaque cours de dada, j'avais mal, dans la soirée, et la nuit, j'avais mal, défois oui d'autre fois non(surtout le genou droit). Donc bon mon père me fesait faire des etirements et sa passé. Puis en Novembre, en rentrant du lycée, je marchait tranquillement et la d'un coup mon genou droit c'est bloqué, je m'arrete, plis mon genou, etire et rentre chez moi en boitant (Heuresement j'étais pas loin de chez moi). Et la douleur continu, et dans la soirée, impossible de plier mon genou ou de le déplié au max, la je commence a m'inquiéter quand même, de grosse grosse douleur, j'arrivais pas a mettre mon pied par terre, je marché sur la pointe du pied, car il m'était impossible de déplié mon genou pour m'appuier sur mon pied. Ma mère m'enmène donc chez mon docteur qui me prend RDV d'urgence chez mon docteur spécialiste du genou le lendemain.
Donc le lendemain au RDV, je lui dit ce qu'il met arrivé et tout il me fait plier mon genou et déplié, la je suis en larme tellement j'avais mal.. Il me dit que c'est mon muscle de la cuisse qui est trop "compact" et qui faut donc que je face des étirements "spéciaux" (On l'a trouvé très rapide, on est même pas resté 10min, et il était très froid..), que j'ais fais par la suite et qui m'ont fait plus mal que j'avais dejà..
Entre temps, je suis allé faire des radios, qui montre que mes genous sont incliné vers l'intérieur (je sais pas si vous voyez !?)
Donc mes parents prennent RDV chez un docteur du sport, je lui fais voir les radios, il m'examine dejà mieux que l'autre. Il me dit que c'est parce que mes genous ne sont pas musclé et je dois donc les muscler, je fais ce qu'il m'a dit depuis dejà plus de 2 mois et rien, toujours aussi mal..
Maintenant dès que je marche trop (genre lycée-maison = 15min a pied), j'ais super mal, la nuit je dort pratiquement pas tellement que j'ais mal, après le cheval j'en parle même pas, mais je veux pas arrêter le cheval a cause de ses genoux..
Et il m'avais dis que je pouvez continuez le sport, je l'ai donc dis a mon prof de sport, et la on fait rugby, et après quelques minutes a courir, je m'arrête y vient me voir, bon il avait oublié hein.. donc je lui redis tout et il me demande si j'avais pas eut une entorse car c'était les mêmes "symptomes" après une entorse, je lui dis donc non, et il me dit tu a prit un coup, je dis bah je sais pas trop..
Aujourd'hui ma mère a téléphoné a mon docteur et m'a donné un certificat en attendant que jaille chez un autre docteur, si vous avez des bonnes adresse sur Paris je suis preneuse.
Depuis quelque semaines, quand je marche trop pareil, ou trop vite c'est ma hanche droite qui me fait mal.. Je sais pas trop comment je pourrais décrire, mais sa me lance d'un coup et sa ce bloque mais même pas 1 secondes et sa fait aussi mal..
Désolé du romans.. Quelqu'un a dejà eut sa !? Je sais plus quoi faire..
Merci d'avance !
EDIT du jour : Par contre aujourd'hui sa allait pas du tout.. J'ais eut super mal en cours j'en pouvait plus.. De grosses douleur, donc je méttais mon pied sur ma chaise en le pliant mais sa passé pas.. J'ais bien douillé aujourd'hui, ce soir ça va mieux.