en PRE, il y a de tout.
On en trouve a tout les prix, ca dépends de la qualité du cheval, un cheval de rando coutera moins cher qu'un de loisir qui coutera moins cher qu'un de dressage ....
enfin tout dépends de ce que l'on recherche. Après il y PRE et PRE,
mathy a écrit le 10/03/2011 à 00h09: |
|  | Pour ma part, je trouve aussi les PRE élegants (en photo), mais...
Je travaille en espagne et je vois des PRE tte la journée et franchement je ne pense pas que se soit des chevaux si bien que ça.
Déjà c'est pour faire du dressage ou à la limite de la rando, il peuvent sauter une petite barre de temps en temps mais ne sont pas du tout des chevaux pour du CSO.
Une quantité incroyable de chevaux espagnol billardent, peu elegant en dressage.
Le prix de vente des PRE est, je trouve, bien trop exageré
La majorité sont gardés entiers, sinon ils n'ont pas de jus et un espagnol castré ne ressemble plus vraiment à un espagnol, à part la crinière.
Desolé de detruire le mythe, mais ce ne juste que mon point de vue. |
|
|
Comme je le dis, il y a différents type de PRE, malheureusement la race à accepté tout et n'importe quoi, ca va changer.
Je ne sais pas ou vous travaillez, mais je doute que ces chevaux fassent partis des "bons PRE". Il y a de tout dans cette race.
C'est dommage cette surproduction actuelle, là encore ca va changer petit à petit.
Le PRE, c'est un bon cheval de dressage, d'attelage, de loisir, de spectacle, de rando
après un PRE ca saute aussi! mais ca leur est plus "dur" que pour des races tels que les SF, mais beaucoup se débrouillent bien dans les 90 cm.
En prix, ca dépends des chevaux...
Ce méfier de cheval " Pure Race Espagnol sans papiers" un PRE sans papiers c'est uin cheval sans papiers point, qu'il soit gris avec un peu de crins ne fait pas de lui un espagnol !!!!