moi je suis enceinte de 6 mois, et j'ai arrêter de monter à 3 mois, car je faisais des malaises vagals (vagaux ^^ ?

), et puis comme je ne monte JAMAIS sans gilet de protec je n'arrivais pu à le mettre, et me hisser sur mon cheval, devenais vraiment dur ...
sans forcement penser au risque de chute, qui est bien évidemment est très grave, il y'a le fait de secouer le bébé un peu dans tou les sens ! Oui, même au pas ! Et risquer une fausse-couche ou un accouchement prématuré pour son plaisir personnel ... c'est n'importe-quoi !
Je vis très mal de faire monter mon cheval par mes amies, mais je n'ai ps le choix ... il n'est de ces chevaux à pouvoir rester pls mois sans être monté, et accepter par la suite, à nouveau un cavalier sur son dos ^^ ! lol ! J'aurais du le "refaire débourrer" si pas monté !
Je ne rêve que de repartir en balade avec lui, et j'en deviens très aigrie avec mon entourage ... je ne peux plus supporter de voir une cavalière au grand galop, les cheveux vent, dans un pré, sous le soleil d'été, dans un champs d'herbe fraichement coupée ...

tu remontera bien plus vite que tu ne le penses, alors en attendant, penses à ton bébé plutot qu'à toi, et longe ton cheval, promènes-le en licol, fais le monter par des ami(e)s !