A vrai dire, je m'étais accroché a mon idée de véto.. mais plus le bac arrive.. plus je me dit, que sa ne me plaît pas, étude trop longue.. Et les cour ne me plaisent pas. Trop long. Des profs sympa ok, mais qui te laisse couler dés qu'il voyent que tu as des difficulté (dans les matières scientifique), c'est surtout les amths.. 5 de moyenne..
 
  
Alors je me dit a quoi bon ramer, pour aller en prépa, passer un concour que je n'aurai surement pas, étant donné qu'il y a des gens avec beaucoup plus de facilité que moi.
Je pense de plus en plus a m'orienter vers Ostéopathe équin, et j'aimerai faire un bac pr elevage juste après mon bac, car mon rêve c'est d'élever des chevaux.. (mais je voulais un bac plus "général" avant.)
J'avais le choix entre S et STAV, et a vrai dire, maintenant je regrette de ne pas avoir pris STAV, sa m'aurai mieux convenu. Enfin, maintenant j'ai plus le choix, réorientation impossible..
