Soucis quadrije

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
8605 vues - 39 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Kreen

Membre d'honneur

Trust : 16  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1425
Soucis quadrije
Posté le 19/03/2011 à 13h14

Bonjour tout le monde !!!

Au salon cheval passion 2011 à Avignon j'ai acheté un joli licol en cuir sur le stand quadrije. C'est un site que j'aime (aimais) beaucoup, matériel sympa à des prix correct.

Seulement voilà ma jument attachée à la douche a pris peur et a tiré au renard. Elle était attachée sur une ficelle à ballot, c'est ce qu on fait dans mon centre équestre (comme dans beaucoup d'autres) pour éviter de casser licol, longe et que le cheval ne se fasse mal.

Mais devinez quoi ? C'est pas la ficelle qui a cédé mais le licol en cuir neuf de 3 mois à peine à 3 endroits

Alors je me suis dit que le licol devait avoir une malfaçon, ca peut arriver. Je contact le SAV quadrije et on me répond qu'on attache pas son cheval sur une ficelle à ballot et qu'on doit surveiller son cheval à l'attache, bref on me fait la moral comme quoi tout est ma faute.

C'est un licol que j'ai acheté 50€ qui m'a duré 3 mois j'ai les boules !!! Le SAV quadrije ne veut rien entendre et même pas me proposer une réduction sur un prochain achat.

Voici une photo du licol :
Cliquez pour voir l'image   

A bon entendeur...

Titeuff

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 12/12/2012 à 14h03

Perso j'ai commandé un harnais d'attelage complet chez eux. Malgrès la prise de mesure, il n'allait aps au cheval. Hranais retourné il y a maintenant bientot 2 mois, par contre pour le remboursement c'est une autre histoire.....
A chaque fois que je les appelle, ils promettent de traiter le cas et de me rappeler mais rien ne se passe.
SAV inexistant, par contre pour encaisser ils sont lä !!

Nathalienikita

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 10/02/2014 à 14h14

J'ai moi aussi une mauvaise expérience avec Quadrije, j'ai commandé au Salon du Cheval de Paris un harnais complet, le 5 décembre 2013. Le 11 décembre (soit juste à leur retour du salon ...), ils me font part d'un problème de fabrication. Je vous passe les relances de ma part sans réponse de la leur ... Le 1er février sous la pression, ils m'envoient des "morceaux" de harnais, pièces de cuir mélangées à des pièces en biothane, tailles différentes, des pièces manquantes ... Et pas question de rembourser, je ne sais pas où vous en êtes mais j'ai dépensé 699,00€ (pas une petite somme, n'est-ce pas ?) et je n'ai pas de harnais !
Avec Quadrije, si tout va bien = OK. Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne savent pas traiter s'il y a un souci et là elles deviennent même incorrectes Quadrije c'est 3 personnes en tout, un beau catalogue et un site bien fait. Si tu es content/te, pas de problème, si tu ne reçois pas ce que tu as commandé ou bien si le matériel casse, tu es fichu ! La porte blindée du commerce, c'est eux !

Nathalienikita

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 18/02/2014 à 23h09

Je me bats toujours pour obtenir le remboursement d'un harnais complet en biothane que j'ai commandé chez Qaudrije en décembre 2013. Ce que j'ai reçu 2 mois après l'avoir payé ne correspond pas à ce que l'on m'a vendu, il est inutilisable, incomplet ... Quadrije fait perdre du temps espérant qu'on laisse tomber ! J'ai reçu des témoignages : des articles commandés non reçus et les personnes ont laissé tomber, fatiguées de les appeler et de leur envoyer des courriers ... Cela s'appelle se moquer des clients !

Sissou3409

Apprenti
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 409
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 14/04/2014 à 19h45

Je vous déconseille aussi fortement d'acheter sur ce site!

J'ai acheté un filet sur se site, à la première utilisation il se casse au niveau de la muserolle. Contact au SAV en pensant qu'il vont me le rembourser ou me l'échanger vu que pour moi c'est un défaut de fabrication...
Ils me répondent que cela n'est pas un défaut de fabrication, qu'ils ne peuvent rien faire... Foutage de gueule! Un cuir qui casse à la première utilisation on appelle ça cmt?!

Bref, si vous ne voulez pas de problème, achetez ailleurs!

Timlulu

Membre d'honneur
    

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3257
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 14/04/2014 à 19h46

Au contraire moi je le recommande ^^
jamais de soucis selle harnais et tout mon matos viens de chez eux sa toujour était nickel

Nouni

Membre d'honneur
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2495
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 14/04/2014 à 19h55

Pareil mauvaise expérience, une bavette commandée, livraison ok, par contre gros défaut sur des coutures, un mail gentil où je leur explique le soucis avec les photos et jamais aucune réponse malgré les relances...J'ai du la garder...

Luluetradar

Membre d'honneur
 

Trust : 128  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1724
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 14/04/2014 à 20h06

Moi jamais de problèmes non plus et portant mes affaires je les maltraitent un peu !

Dumsabrina

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 103
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 03/06/2014 à 22h07

Non sans vouloir prendre leur défense, TOUS les licol sont conçu pour cassé au delà d'une certaine charge. Effectivement sa évite de blesser le cheval.
Cependant c'est la ficelle qui aurais du casser la première et le cuir ne doit pas cédé ce sont les partis en métal (mousquetons) qui doivent casser...
Je voulais prendre des trucs chez eux je suis dégoutté

Nebraska

Membre d'honneur

Trust : 50  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1417
0 j'aime    
Soucis quadrije
Posté le 06/08/2014 à 09h35

Mauvaise expérience chez Quadrije pour moi aussi:
J'ai acheté un ensemble de guêtres et protèges-boulets en cuir sur leur stand à Equita l'année dernière qui s'est avéré trop petit pour mon poney. Je demande donc à échanger contre la bonne taille, on me demande de prendre les mesures des membres de mon poney et de leur transmettre. On me demande également 8,50 € pour traiter le retour du colis, plus 15 € pour le changement de taille des protections. Après un certain délai, je reçois enfin le nouvel ensemble... dont la taille ne convient toujours pas! Je recontacte donc Quadrije pour leur dire que je souhaite leur retourner les protections et être remboursée, et là on me répond que, comme je les ai achetées sur un salon, je ne peux pas être remboursée, ils ne peuvent me faire qu'un avoir sur leur site! Avoir qui, soit dit en passant, ne prend pas en charge les frais de port!
Du coup je viens de passer ma commande pour ne pas perdre les 105 € qu'ils me doivent, j'espère que je n'aurai pas d'autre souci et dans tous les cas c'est la dernière fois que je leur achète quelque chose!
Page(s) : 1 2 3
Soucis quadrije
 Répondre au sujet