Alors ce matin, direction gros peney avec un super soleil. Je me motive en me disant "allé tu ira en carriere avec le soleil ca va etre cool" sauf que les carrieires etaient gelée...donc manege.
On a travaillé dans 1 couloir de barre pour demandé des transitions et passer également en barre au sol. Tout allait bien jusqu'a ce que MONSIEUR décide de ne plus avancer il s'arrete et j'ai beau crier, taloner, cravacher il reste a ne pas bouger. Alors j'attends 2 minutes et rebelote houuuuuuuuuuuuuuu tu m"enerveeeeeeeeee. Il a remarché du coup je l'ai fait trotter 10 minutes au trot assis. Et j'ai arreté. "Maisssssss haaaaaaaaaaa" qu'est ce qui peut lui passer par la tete pour d'un coup decuder "non je ne ferais rien"
Pour vadrouille:
L'abrit a été remis. Donc j'ai reis tout en dessous, pierre a selle etc...
Le temps que je fasse mon bord*** vad ne s'occupait pas de moi. Une fois terminé elle est venue me dire bonjour. (c'est rigolot je trouve).
Elle a perdu une 2ieme dent, une du haut.
Elle m'a chippé, du coup je l'ai engueu** Hou elle sait quand elle ne fait pas bien hein, elle se barre au trot.
je suis restée 10 minutes dans l'autre partie du parc.
Je retourne vers Vad, et la elle quite carrément le troupeau pour venir a moi

.
Elle a enfin découvert mes bottes carotte MDR.
Je lui ai fait un gros calin, elle adore que je lui gratte les fesses. Quand je gratouille le garot, elle avance un peu pour que mes mains gratouille le haut de la queue.
Ensuite je l'ai observée pensant que comme ses copains elle allait se rouler...Elle grattait le sol, mais n'a jamais trouvé un endroit assez "bien"^^.
Et au moment de repartir elle m'a suivi.
c'est une chipie mais je croi qu'elle aime bien sa maman quand meme